Offrez-vous un week-end de relaxation dans un hôtel-spa Océania

Vous aimeriez vous offrir un week-end de relaxation dans un hôtel étoilé à Paris ou dans d’autres villes de France ? Ce n’est pas forcément aussi cher qu’on le pense.
Nous avons pu tester plusieurs Hôtels avec spa du goupe Oceania et nous vous donnons nos impressions

Hôtel Oceania Paris Porte de Versailles, un établissement facile d’accès

Contrairement à certains hôtels parisien, cachés au tréfonds d’une ruelle ou excentré en lointaine banlieue, leur hôtel à Paris Porte de Versailles est facile d’accès : avec son parking privé et son emplacement à proximité du métro, l’accès à cet établissement est direct. De cette façon, vous n’aurez pas à vous soucier de vos déplacements.

Disposant des vastes espaces verts, avec plus de 700 m2 de jardins, il permet de prendre un bon bol d’air frais tout en séjournant aux portes de la ville.

Spa, jacuzzi, piscine chauffée, hammam et salle de fitness sont aussi accueillantes que bien équipées, et vous permettront de vivre un week-end mémorable loin de la monotonie quotidienne.

On a aussi testé le bar de l’hôtel, qui rime avec confort, modernité et hospitalité, et avec modération évidemment.

Conçues de manière fonctionnelle et surtout relaxante, les chambres et suites répondaient à nos critères en termes de conforts et de praticité. On a particulièrement apprécié la gigantesque douche italienne de notre chambre qui laissait entre la lumière venant de l’extérieur par une muraille vitrée sablée.

Que vous voyagiez en amoureux ou en famille, vous devriez trouver la chambre ou suite qui vous plaira, à partir de 120€.

Opter pour Hôtel Oceania L’Univers Tours, un grand établissement luxueux

Ouvert depuis 1846, l’Hôtel Oceania L’Univers Tours figure parmi les hôtels historiques de la ville. Équipé de 91 chambres entièrement rénovées, vous serz donc libre d’y choisir la chambre qui vous conviendra le mieux.

Disposant de nombreux espaces de bien-être comme salle de fitness, jacuzzi, hammam, massages et piscine couverte, l’hôtel vous invite à profiter d’une relaxation et d’une détente inouïes.

L’hôtel a été rénové récemment : les chambres sont grandes et agréables, et certaines disposent même d’une baignoire balnéo avant de profiter des services de l’hôtel.

Les premier prix de chambres sont au dessous de 100€ la nuit. A ce prix ce serait dommage de vous en priver.

Hôtel Oceania Le jura Dijon : un hôtel design et luxueux

Rénové il y a quelque temps, l’Hôtel Oceania Le jura vous accueil chaleureusement pour passer un weekend ou davantage.

Avec son design aussi élégant que luxueux, l’hôtel propose des chambres au confort exceptionnel. Au total, l’établissement possède 75 chambres et suites confondues qui sont totalement neuves.

Accessible seulement en quelques minutes de la gare TGV, l’Hôtel Oceania Le jura Dijon est devenu un véritable repère des touristes. Grâce aux nouvelles trajectoires de tramway qui sillonnent l’établissement, le Palais de Congrès semble tout près de chez vous, vous pouvez vous y rendre seulement en dizaines de minutes.

Week-end Clermont-Ferrand : réserver votre séjour à l’Hôtel Oceania Clermont-Ferrand

Terminons par l’Hôtel Oceania Clermont-Ferrand. Situé à proximité de la gare, non loin de la Célèbre Place de Jaude, c’est un établissement moderne et accueillant.

Il dispose d’un superbe espace spa bien-être avec jacuzzi, hammam et salle de fitness à votre disposition.

Disposant des chambres intégralement rénovées, certaines sont côte à côte, vous et votre famille pourrez donc y passer un week-end ou long séjour très agréable.