Cryolipolyse, une autre manière de se sentir zen

Se sentir bien dans son corps est un rêve pour plus d’un qui ne savent réellement plus comment y arriver. En effet, aujourd’hui, il existe un nombre impressionnant de méthodes pour faire disparaître les graisses de son corps et retrouver la silhouette parfaite. Cependant, ces méthodes ne sont pas toujours efficaces. En revanche, avec la cryolipolyse, cette technique de destruction des cellules adipeuses par le froid, vous serez plus que satisfaits. Voici une présentation de la cryolipolyse, l’autre manière de se sentir zen.

La cryolipolyse, pour se débarrasser naturellement des cellules graisseuses

Cryolipolyse, une autre manière de se sentir zen

Afin de retrouver une silhouette mince comme celle de vos rêves, vous pouvez vous laisser à la  cryolipolyse. Il s’agit d’une méthode utilisée pour détruire les graisses en se servant du froid. Il faut noter que les adipocytes ne survivent pas à une température trop basse. À moins de 3 °C, elles tombent dans l’inexistence. C’est une technique qui ne détruira aucune autre cellule que les  cellules graisseuses ciblées dans votre organisme. Cela dit, cette technologie cible uniquement la cellule concernée. Ainsi, le froid intense va provoquer une cristallisation au niveau de ces cellules qui vont rentrer dans un processus d’inexistence naturelle planifiée. Il faut noter que la cryolipolyse est une combinaison d’une aspiration et d’une absorption au niveau cutané. L’aspiration est effectuée avec une cryode. En ce qui concerne l’absorption, il s’agit d’un contact entre la peau et la plaque froide de Peltier. Avec ce procédé, les adipocytes mourront lentement et seront éliminées par l’action de la phagocytose des cellules macrophages sous la houlette du système lymphatique. Mais, où pouvez-vous suivre ce traitement ?

À Lyon, on s’en remettra simplement à Catherine Duclos

Dans la région lyonnaise, vous pouvez avec assurance suivre votre traitement à l’institut Cryo Santé Nature de Cathérine Duclos présenté sur  www.cryo-sante-nature.fr. Il s’agit d’un centre d’amincissement par le froid créé par cette kinésithérapeute à Lyon. Il faut signifier qu’elle est une diplômée en drainage lymphatique. Elle est alors votre référente d’autorité médicale afin de vous amincir par cette technique de cryolipolyse. Lorsque vous vous présentez dans son institut, elle vous fera un bilan de santé pour confirmer votre compatibilité avec ce traitement. Ensuite, vous suivrez un programme adéquat pour atteindre l’objectif. Ainsi, avec cette experte, vous aurez le résultat escompté, car elle vous permet aussi de comparer les photos d’avant et d’après votre traitement.

Les précautions utiles

Cryolipolyse, une autre manière de se sentir zen #2

Ici, il s’agit d’un traitement par le froid. Ainsi, lorsqu’il est remarqué dans votre corps des maladies graves qui peuvent se déclencher sous l’action du froid, vous serez déclaré inapte pour la cryolipolyse. Cependant, si vous êtes en bonne santé, vous pourrez suivre le traitement pour avoir la silhouette de vos rêves. Le traitement se fera au niveau de tous les amas graisseux, comme les fessiers, les cuisses, le double menton, les poignets d’amour, la cellulite, les hanches, etc. Les maladies qui ne sont pas compatibles avec ce traitement sont entre autres, le syndrome de Raynaud, la cryoglobulinémie, l’urticaire au froid, etc.