Comment tonifier vos cuisses et vos mollets sans machines ni pilules ?

Il existe d’innombrables appareils de musculation et de pilules qui promettent des cuisses et des mollets serrés. Cependant, les machines au gymnase peuvent impliquer des abonnements coûteux. La prise de pilules ne fera pas grand-chose pour vos muscles et peut avoir des effets négatifs sur votre santé. Vous pouvez tonifier vos cuisses et vos mollets dans le confort chez vous, sans l’aide de produits tendances et risqués. Exécutez votre séance d’entraînement au moins trois fois par semaine pour obtenir des résultats visibles sur les jambes.

Utilisez un ballon

Placez un ballon contre le mur en vous appuyant dessus sur le dos. Tenez-vous debout, les jambes écartés de la largeur des hanches. Pliez les genoux à un peu plus de 90 degrés, en faisant rouler la balle le long du mur lorsque vous abaissez votre corps. Maintenez la position pendant trois secondes. Remontez lentement. Répétez cinq à douze fois pour tonifier vos cuisses.

Comment tonifier vos cuisses et vos mollets sans machines ni pilules ?

  • Legging anti Cellulite, Pantalon de Sudation, Legging Femmes Taille Haute avec Nanotechnologie pour Tonifier des Cuisses et Obtenir Un Ventre Plat pendant Yoga/Jogging/Pilates/Fitness,Noir,S
    TRANSPIRER PLUS & EFFET MAXIMAL – Conçu avec un revêtement intérieure spécifique argenté, le leggings de sudation permet d’augmenter la chaleur corporelle, il vous aide à suer SIX fois plus pour éliminer efficacement les graisses stockées au niveau des cuisses, genoux, fesses, hanches ! CONCEPTION INNOVANTE - Ce legging femmes est à haute taille pour vous aider à obtenir un ventre plat. De plus, ce legging anti cellulite est suffisamment long (il va jusqu’aux chevilles) pour une couverture parfaite et un traitement ciblé des jambes et des mollets. Ce legging sport est résistant et durable avec des coutures solides. NOUVELLE TECHNOLOGIE - Le Nano-Argent 9500 est une matière innovante anti-bactérienne et élastique qui est parfaitement adaptée aux activités sportives. Vous transpirez davantage qu'avec un leggings de sudation classique pour mieux favoriser l'élimination des toxines et des surcharges d'eau AMÉLIORE LA QUALITÉ DE LA PEAU – Ce vêtement favorise la transpiration en amplifiant le phénomène de sudation. Votre peau est plus douce, plus ferme, plus tonique et moins marquée. Pour ne pas risquer de se déshydrater, il est important de boire beaucoup après utilisation. FACILE D'UTILISATION ET D'ENTRETIEN – Le pantalon de sudation est un complément indispensable à vos séances de sport : jogging, fitness, yoga, tennis… Laver à la main après chaque utilisation afin de garder ses propriétés intactes. Lisez attentivement le tableau pour bien choisir la taille
  • Tonifier et assouplir : cuisses et hanches

Utilisez une serviette

Tenez-vous debout, les pieds joints. Tendez vos bras devant vous pour l’équilibre. Déplacez votre poids sur votre pied droit. Pliez le genou gauche et placez une serviette enroulée là-dessous. Serrez votre jambe pour maintenir la serviette en place. Gardez votre dos à plat. Penchez-vous légèrement vers l’avant. Soulevez votre genou de haut en bas 20 fois. Retour à la position de départ. Répétez sur l’autre jambe pour tonifier vos mollets.

Faites des flexions

Tenez-vous debout, talons joints et orteils légèrement pointés vers l’extérieur. Pliez les genoux pour adopter une position mi-accroupie, puis levez-vous sur vos orteils en gardant tes talons joints. Baissez les talons. Répétez 10 fois pour tonifier vos cuisses.

Utilisez les escaliers

Sur une marche d’un escalier, tenez-vous debout sur vos orteils, les talons suspendus. Placez votre main contre le mur pour l’équilibre. Baissez les talons puis remontez. Répétez 10 à 20 fois pour tonifier vos mollets.

Tenez-vous debout, le côté droit face à un escalier. Croisez votre jambe gauche devant vous pour accéder à la première marche. Déplacez votre poids sur celle-ci, puis placez votre pied droit sur la deuxième marche. Montez l’escalier. Répétez l’exercice à nouveau  avec l’autre côté face à l’escalier pour tonifier vos cuisses.

Faites des étirements

Étirez vos cuisses. Restez debout, les pieds joints. Pliez votre jambe droite en amenant votre pied droit vers vos fesses. Tenez votre pied avec votre main. Maintenez cette position pendant 20 secondes. Répétez sur l’autre côté. Étirez vos mollets. Asseyez-vous sur le sol, les jambes tendues devant vous. Pliez la droite. Gardez les talon au sol. Saisissez vos orteils droits et tirez-les vers vous. Répétez sur l’autre jambe.

Si vous ressentez de la douleur pendant l’un des exercices, arrêtez. N’oubliez pas de vous rafraîchir quand vous marchez ou quand vous faites du jogging.

  • Legging anti Cellulite, Pantalon de Sudation, Legging Femmes Taille Haute avec Nanotechnologie pour Tonifier des Cuisses et Obtenir Un Ventre Plat pendant Yoga/Jogging/Pilates/Fitness,Noir,M
    PERDRE DU POIS FACILEMENT - conçu avec un revêtement intérieure spécifique argenté, le pantalon femme sport permet d’augmenter la chaleur corporelle, il vous aide à suer SIX fois plus pour affiner votre silhouette et améliorer la qualité de votre peau! NOUVELLE CONCEPTION : à la différence des pantacourts ou des shorts, ce legging anti cellulite est assez long (il va jusqu'aux chevilles) pour une couverture parfaite et un traitement ciblé des cuisses, des fesses et des mollets. En outre, Ce legging femmes est à haute taille pour vous aider à obtenir un ventre plat. NANOTECHNOLOGIE - le Nano-Argent 9500 est une matière innovante anti-bactérienne et élastique qui est parfaitement adaptée aux activités sportives. Vous transpirez davantage qu'avec un pantalon de sudation classique pour mieux favoriser l'élimination des toxines et obtenir une peau lisse SUPER PRATIQUE – grâce à son design moderne, vous pouvez porter le legging de sport femme à n'importe quel moment de la journée, au bureau, à la maison, en vacances... Il est aussi un complément indispensable quand vous faites du sport : yoga, jogging, fitness, etc REMARQUE - lisez attentivement le tableau pour bien choisir la taille - ENTRETIEN SIMPLE - Nettoyer à l'eau froide seulement, et sécher à l'air libre. Cela vous permettra de préserver la qualité de votre vêtement de sudation pour très longtemps 🙂
  • Phoenix Fitness RY921 Cuisse Toner Poitrine Musculation Appareils Jambes et Cuisses Exercice de Jambe d'entraînement de Bras à la Maison de Sport Gris
    Fermez, tonifiez et renforcez - Conçu pour tonifier et sculpter votre corps sans ajouter de volume, ce toner pour les cuisses est donc excellent pour la combustion des graisses et la forme physique générale. Confort prolongé - Le rembourrage en mousse épaisse offre un confort supplémentaire pour les routines d'exercice et les séances d'entraînement prolongées. Excellent complément à votre programme de formation. Résistance moyenne - Le ressort robuste de Phoenix Fitness Thigh Toners offre une résistance moyenne, il convient donc à tout utilisateur - débutants à experts. Améliore le tronc - En plus de tonifier vos bras et vos jambes, il est également excellent pour vos muscles du tronc. Resserre les bras, tonifie la poitrine, galbe l'extérieur des cuisses, raffermit l'intérieur des cuisses et sculpte les fesses. Maison ou salle de sport - De conception petite et compacte, facile à ranger dans votre maison ou dans la salle de fitness ou le studio.