Des huiles de beauté pour la fête des mères, que choisir ?

Pour rétablir l’équilibre de la peau, les spécialistes en cosmétique ont trouvé une belle parade : l’huile qui embellit tout en laissant une fine pellicule non grasse. Et la formule plaît ! La preuve est que ce produit a bel est bien trouvé sa place dans la trousse de beauté de toutes celles qui veulent retrouver une peau lisse et satinée. Voici quelques pistes d’achat pour en faire un présent original.

En massage

Pratique très en vogue en institut, idéal pour se relaxer totalement après une journée trépidante, le massage est désormais à la portée de toutes. Il suffit d’avoir le produit adéquat. Ainsi, comme idée cadeau fête des mères, n’hésitez pas à offrir par exemple un élixir de massage oriental, à base de plantes apaisantes. La technique est simple. Il faut placer quelques gouttes dans le creux de la main et appliquer en douceur avec des gestes doux et réguliers.

Nourrissante

Toujours à base d’huiles végétales, comme celle d’argan biologique ou encore de coprah et le plus souvent parfumé aux huiles essentielles de vanille ou d’ylang-ylang, l’huile de beauté nourrit et adoucit la peau dès la première application. Soin de beauté par excellence, elle a le plus souvent une propriété énergisante qui en fait un beau cadeau de fête des mères. Préférez la version en spray pour son côté à la fois pratique et économique.

Bio

Si vous êtes adepte des produits 100% naturels et que vous souhaitez en faire profiter celle qui va être la reine le jour de la fête des mères, optez pour des huiles dont les composants sont issus d’agriculture biologique. D’une efficacité prouvée, elles travaillent toute en finesse et font complètement corps avec la peau. Vous pouvez ainsi concevoir un petit coffret sympa qui contient plusieurs flacons. La  règle d’or est simple. Il faut les utiliser avec délicatesse pour que la peau soit des lumineuses !