ANNEMARIE BÖRLIND : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer !

Découvertes lors de la journée presse de septembre de l’Agence Beautypress, La Crème de nuit Régénératrice/ Système Absolute Light, la Crème anti-âge pour les mains, l’Huile corporelle!Nara, sont une belle surprise pour les peaux matures qui ont besoin d’hydratation et de confort.

La Crème de nuit Régénératrice/ Système Absolute Light

Appliquée le soir sur une peau nettoyée et tonifiée, on constate effectivement au bout de quelques semaines une atténuation des rides. La peau, nourrie et régénérée est un peu plus ferme, moins marquée, elle retrouve de l’élasticité et un aspect plus lisse.

Légèrement rosée, dense et crémeuse elle s’étale agréablement, elle « accroche » la peau en pénétrant (elle ne reste pas en surface) et la sensation de confort est immédiate. La peau bien imprégnée respire.
Le secret de cette crème?
L’huile de cardamine des près, qui nourrit et adoucit la peau et surtout l’extrait d’algue verte indienne qui stimule la production de collagène et d’élastine, en atténuant le vieillissement cutané.

La Crème anti-âge pour les mains

En vieillissant les mains s’abîment, des taches brunes apparaissent, la peau se relâche, elle est moins lisse, moins fine, bref … ça n’est pas bien beau !
L’efficacité d’une crème anti-âge pour les mains peut se vérifier rapidement : appliquée en massage, la Crème anti-âge pour les mains d’Annemarie Börlind tient ses promesses. Vite absorbée, sans laisser une impression de « gras », elle procure une sensation de douceur,  la peau est nourrie, lissée, moins fripée. Au bout d’une semaine d’utilisation, même la sécheresse autour des ongles a disparu.

L’huile de Jojoba et le beurre de Karité sont à l’oeuvre, ils nourrissent et hydratent la peau, le cocktail est parfait pour des mains rajeunies et douces ! Quant aux taches brunes, elles devraient s’atténuer à plus long terme… grâce au pouvoir anti-oxydant reconnu du lis maritime blanc, associé à la Vitamine C, aux qualités anti-oxydantes aussi.

L’Huile corporelle !Nara

La formule est très riche. Elle associe l’extrait de Lupin blanc aux vertus anti-oxydantes avérées, à trois huiles particulièrement efficaces contre le vieillissement cutané : l’huile de !Nara, un melon sauvage qui pousse en Namibie, dont les graines produisent de l’huile, l’huile d’Inca Inchi Bio, extraite du Sacha Inchi, une noix péruvienne, très riche en acides gras Oméga-3 et l’huile de Jojoba bio, le noisetier sauvage d’Amérique latine aux propriétés calmantes et redensifiantes.


Présentée dans un joli flacon en verre qu’on a bien en main, une simple friction et l’huile pénètre dans la peau, elle ne laisse pas de sensation grasse, elle est légèrement et très agréablement parfumée. L a peau, douce et hydratée reste souple et tonique toute la journée.

Les trois produits sont garantis sans dérivés d’huiles minérales et ils sont Végan.

Mieux connaître la marque

ANNEMARIE BÖRLIND Natural beauty est une marque allemande installée en Forêt Noire depuis 1959, pionnière de la cosmétique naturelle et de la notion « anti-âge ».
Ses atouts pour séduire les femmes les plus exigeantes :
* un choix de plantes ultra efficaces issues de l’agriculture biologique certifiée
* de l’eau de source naturelle de la Forêt noire, non polluée, sans chlore ni produits chimiques, à la base de tous les soins
* absence d’ ingrédients issus d’animaux morts, tous les produits sont soit végétariens, soit vegan
* les produits ANNEMARIE BÖRLIND ont été récompensés pour leurs multiples qualités dans le monde entier…

Le site ANNEMARIE BÖRLIND  permet d’en savoir plus sur tous les produits, les tarifs et les conditions d’achats.