Test Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer

Test Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passerTest Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer

  • ANNEMARIE BÖRLIND Crème de Jour Équilibrante ROSENTAU (50ml) - agit contre le vieillissement précoce de la peau et accroît sa resistance. Sans dérives d'huiles minérales.
    ÉQUILIBRE. PROTÈGE. HYDRATE: L’extrait de pétales de rose des Alpes agit contre le vieillissement précoce de la peau et accroît sa résistance. L’huile de jojoba lisse et protège. Pour une peau rosée et éclatante. Au parfum de rose équilibrant. HUILE DE JOJOBA BIO: Soigne, lisse et protège la peau contre le dessèchement cutané. EXTRAIT DE PÉTALES DE ROSE DES ALPES: L’extrait issu de la cueillette sauvage certifiée dans les Alpes suisses protège la peau des radicaux libres et ainsi du vieillissement précoce de la peau dû aux agressions environnementales. Tolérance et efficacité confirmées scientifiquement. Sans dérivés d’huiles minérales. Sans plantes génétiquement modifiées. Végetarien. CONSEILS D’UTILISATION: Appliquer le matin sur la peau nettoyée et tonifiée, puis faire pénétrer en massant délicatement.
  • ANNEMARIE BÖRLIND SOIN VITAL À LA ROSE (50ml) - Pour une peau revitalisée, reposée. Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Végétarien.
    RAFFERMIT. REVITALISE. RÉGÉNÈRE: Les cellules souches exclusives de rose de la Forêt-Noire empêchent la dégradation du collagène. Les huiles de jojoba et de noix de macadamia raffermissent la peau et lui offrent une nouvelle vitalité. Soin biphasé anti-âge pour une peau rayonnante de jeunesse. Pour une peau revitalisée et raffermie. Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Végétarien. HUILES VÉGÉTALES PRÉCIEUSES: Les huiles végétales précieuses de jojoba et de noix de macadamia offrent une nouvelle tonicité et une meilleure élasticité à la peau. CELLULES SOUCHES DE LA ROSE DE LA FORÊT NOIRE: Actif exclusivement développé par ANNEMARIE BÖRLIND afin de préserver le collagène naturel cutané, d’hydrater la peau et de stimuler la production naturelle d’acide hyaluronique. CONSEILS D’UTILISATION: Appliquer matin et soir sur une peau nettoyée et tonifiée, puis appliquer si besoin une crème de jour ou de nuit. Bien agiter avant usage.

Découvertes lors de la journée presse de septembre de l’Agence Beautypress, La Crème de nuit Régénératrice/ Système Absolute Light, la Crème anti-âge pour les mains, l’Huile corporelle ! Nara, sont une belle surprise pour les peaux matures qui ont besoin d’hydratation et de confort.

La Crème de nuit Régénératrice/ Système Absolute Light

Test Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer #2

Appliquée le soir sur une peau nettoyée et tonifiée, on constate effectivement au bout de quelques semaines une atténuation des rides. La peau, nourrie et régénérée est un peu plus ferme, moins marquée, elle retrouve de l’élasticité et un aspect plus lisse.

Test Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer #3

Légèrement rosée, dense et crémeuse elle s’étale agréablement, elle « accroche » la peau en pénétrant (elle ne reste pas en surface) et la sensation de confort est immédiate. La peau bien imprégnée respire.
Le secret de cette crème?
L’huile de cardamine des près, qui nourrit et adoucit la peau et surtout l’extrait d’algue verte indienne qui stimule la production de collagène et d’élastine, en atténuant le vieillissement cutané.

La Crème anti-âge pour les mains

En vieillissant les mains s’abîment, des taches brunes apparaissent, la peau se relâche, elle est moins lisse, moins fine, bref … ça n’est pas bien beau  !
L’efficacité d’une crème anti-âge pour les mains peut se vérifier rapidement : appliquée en massage, la Crème anti-âge pour les mains d’Annemarie Börlind tient ses promesses. Vite absorbée, sans laisser une impression de « gras », elle procure une sensation de douceur,  la peau est nourrie, lissée, moins fripée. Au bout d’une semaine d’utilisation, même la sécheresse autour des ongles a disparu.

Test Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer #4

L’huile de Jojoba et le beurre de Karité sont à l’oeuvre, ils nourrissent et hydratent la peau, le cocktail est parfait pour des mains rajeunies et douces ! Quant aux taches brunes, elles devraient s’atténuer à plus long terme… grâce au pouvoir anti-oxydant reconnu du lis maritime blanc, associé à la Vitamine C, aux qualités anti-oxydantes aussi.

L’Huile corporelle ! Nara

La formule est très riche. Elle associe l’extrait de Lupin blanc aux vertus anti-oxydantes avérées, à trois huiles particulièrement efficaces contre le vieillissement cutané : l’huile de  ! Nara, un melon sauvage qui pousse en Namibie, dont les graines produisent de l’huile, l’huile d’Inca Inchi Bio, extraite du Sacha Inchi, une noix péruvienne, très riche en acides gras Oméga-3 et l’huile de Jojoba bio, le noisetier sauvage d’Amérique latine aux propriétés calmantes et redensifiantes.

Test Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer #5

Présentée dans un joli flacon en verre qu’on a bien en main, une simple friction et l’huile pénètre dans la peau, elle ne laisse pas de sensation grasse, elle est légèrement et très agréablement parfumée. L a peau, douce et hydratée reste souple et tonique toute la journée.

Les trois produits sont garantis sans dérivés d’huiles minérales et ils sont Végan.

Mieux connaître la marque

ANNEMARIE BÖRLIND Natural beauty est une marque allemande installée en Forêt Noire depuis 1959, pionnière de la cosmétique naturelle et de la notion « anti-âge ».
Ses atouts pour séduire les femmes les plus exigeantes :
* un choix de plantes ultra efficaces issues de l’agriculture biologique certifiée
* de l’eau de source naturelle de la Forêt noire, non polluée, sans chlore ni produits chimiques, à la base de tous les soins
* absence d’ ingrédients issus d’animaux morts, tous les produits sont soit végétariens, soit vegan
* les produits ANNEMARIE BÖRLIND ont été récompensés pour leurs multiples qualités dans le monde entier…

Le site ANNEMARIE BÖRLIND  permet d’en savoir plus sur tous les produits, les tarifs et les conditions d’achats.

Test Annemarie Börlind : des produits anti-âge dont on ne peut plus se passer #6

  • ANNEMARIE BÖRLIND PATCHS HYALURONIQUES CONTOUR DES YEUX (12 unité(s)) - L’effet immédiat gomme les traces de longues journées et de nuits courtes. Sans dérives d'huiles minérales. Vegan.
    HYDRATE. RAFRAÎCHIT. REFROIDIT: L’effet immédiat gomme les traces de longues journées et de nuits courtes. L’acide hyaluronique botanique maintient l’hydratation et donne ainsi un aspect plus frais et plus éveillé au contour des yeux. La racine de konjac réduit les ridules rapidement et efficacement. Pour un contour des yeux vivifié et frais. Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Vegan. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. ACIDE HYALURONIQUE VÉGÉTAL: L’acide hyaluronique végétal extrait de la trémelle en fuseau, un champignon chinois, dont la structure moléculaire est similaire à celle de l’important acide hyaluronique humain, aide à combattre efficacement les premiers signes de fatigue. De plus, il hydrate et lisse la peau. RACINE DE KONJAC: L’extrait de racine atténue les lignes et les ridules. CONSEILS D’UTILISATION: Extraire les patchs imbibés de leur emballage et déposer un patch sur chaque partie inférieure du contour des yeux après l’avoir préalablement nettoyée ou y avoir appliqué une crème de soin (cf. illustration). Les retirer au bout de 10 minutes environ.
  • ANNEMARIE BÖRLIND CRÈME ANTIRIDES CONTOUR DES YEUX (20ml) - nourrit la zone sensible qu’est le contour des yeux. Sans dérives d'huiles minérales. Végétarien.
    RESTRUCTURE. LISSE. NOURRIT: Cette crème riche à base d’extrait de carotte nourrit la zone sensible qu’est le contour des yeux. De l’huile de sésame bio de qualité maintient l’hydratation de la peau et atténue les ridules de sécheresse et d’expression. La peau est visiblement plus lisse et gagne en élasticité. Tolérance et efficacité scientifiquement confirmées. Sans dérivés d’huiles minérales. Végétarien. HUILE DE SÉSAME BIO: L’huile extraite des graines de sésame pénètre bien la peau pour la nourrir en profondeur. Elle nourrit et procure une sensation agréable sur la peau. EXTRAIT DE CAROTTE: L’extrait offre un soin intensif pour le contour des yeux. CONSEILS D’UTILISATION: Appliquer matin et soir sur le contour des yeux nettoyé puis faire pénétrer en massant délicatement.