Les bonbons sont-ils bons pour vous ?

L’année dernière, le français moyen consommait environ 100 calories de bonbons par jour.

Les bonbons et le régime alimentaire

Pour ceux qui aiment les sucreries, il est tentant de trouver un moyen de satisfaire ces envies, tout en suivant un régime. Mais si vous voulez vraiment perdre du poids, les sucettes ne sont pas recommandées car non seulement elles sont riches en calories, mais elles ont aussi une faible valeur nutritive. Mais une sucette ici et là n’est pas défendue non plus.

Les bonbons sont-ils bons pour vous ?

Il y a une option qui est populaire : les bonbons à faible teneur en calories ou sans sucre. Les deux choses qui devraient peser dans votre décision sont : est ce qu’ils sont bons pour vous ? Et combien de calories économisez-vous vraiment ? Depuis des années, les dentistes prétendent que les bonbons causent la carie dentaire, et les médecins vous disent qu’ils favorisent le gain de poids lorsqu’ils sont consommées en excès. Avec l’augmentation de l’obésité, les choix de bonbons plus sains inondent le marché et gagnent en popularité. Mais en réalité, ce n’est pas grand-chose. Les bonbons durs ordinaires contiennent habituellement 15 à 20 calories chacun, tandis que les variétés sans sucre en contiennent 2 fois moins parce que les édulcorants artificiels utilisés sont plus sucrés que le sucre.

Les calories dans les bonbons

Les morceaux de bonbons de la taille d’une bouchée peuvent sembler si innocents. Mettez-en un dans votre bouche après le déjeuner quand vous avez envie d’un truc sucré. C’est bien, mais il faut additionner les calories et les glucides. Ne vous asseyez pas à votre bureau pour manger la boîte de bonbons. Vous verrez à quel point il est facile de manger 100 calories ou plus sans réfléchir. Et si vous suivez un régime de 1200 calories, vous voudrez trouver un goûter qui vous fournira plus de fibres et restera plus longtemps dans votre estomac.

Les calories dans les bonbons à la menthe

Si vous avez envie d’une petite gâterie et que vous essayez de réduire les calories, vous envisagez peut être de remplacer votre sucette par bonbon à la menthe. Mais toutes les pastilles à la menthe ne sont pas égales en ce qui a trait aux calories. Il est donc important de savoir ce que vous mettez dans votre bouche. Cependant, en général, vous trouverez des bonbons à la menthe à haleine fraîche beaucoup moins caloriques que les bonbons durs traditionnels et même de nombreux bonbons sans sucre.

Les bonbons pour vous aider à perdre du poids

Même si les sucettes ajoutent des calories à votre régime alimentaire, elles en contiennent beaucoup moins que la plupart des desserts. Même un petit cake considéré comme faible a 1285 calories pour une tranche. En tenant compte de cela, planifiez à l’avance la prochaine fois que vous sortirez pour manger. Glissez un bonbon ou deux dans votre sac à main ou votre poche. Alors quand vos compagnons s’assoient autour de la table en grignotant leurs délices, vous pouvez sortir votre bonbon et vous retirer de la table satisfait, non seulement parce que vous avez pris votre dessert mais parce que vous êtes restée dans votre limite calorique.