KAMI : un lait corporel d’exception

KAMI : un lait corporel d’exception

Petit rappel

Depuis 2004, les Laboratoires Bimont proposent des compléments alimentaires sains et innovants, inspirés de la médecine chinoise, ainsi qu’une gamme de produits cosmétiques de haute qualité, certifiés bio, avec notamment les soins prestigieux pour le visage, Perlanesse, à l’extrait de nacre et de lait d’ânesse.

Kami, un nectar 3 en 1

Dernier né de la gamme Perlanesse, Kami, qui signifie en japonais, un esprit, un être suprême, divin, qui peut être vénéré, est le premier soin corps de la gamme. Ca n’est pas un lait corporel ordinaire, mais un véritable soin qui embellit la peau par effet tenseur immédiat, dont l’hydratation dure 24 h et qui atténue la cellulite en 28 jours d’application.

KAMI : un lait corporel d’exception #2

Une composition naturelle

La formule de Kami c’est :

  • 99% d’ingrédients d’origine naturelle
  • 33% d’ingrédients issus de l’Agriculture biologique
  • 10% d’actifs d’origine naturelle

L’extrait de nacre bio, sous forme de poudre de perle, riche en protéines est idéal pour les soins anti-âge, il a des vertus reminéralisantes et stimule le renouvellement cellulaire. Le lait d’ânesse bio des Pyrénées, riche en vitamines, en minéraux et en oligo-éléments, a quant à lui des propriétés nourrissantes, hydratantes et régénérantes reconnues depuis l’antiquité, recommandées aux peaux sèches, sensibles et réactives.

Conditionnement, texture, fragrance

Un élégant flacon blanc, au touché peau de pêche, écologique et sérigraphié, est doté d’une capsule or « Twist » qu’on ne retire pas, on la tourne et le lait s’écoule par simple pression du flacon. C’est très pratique !

La texture légère, fondante, pénètre rapidement avec un agréable effet de fraîcheur et de douceur. Conçu en exclusivité pour les Laboratoires Bimont par un artisan de Grasse, le parfum, d’une extrême délicatesse, associe la fragrance de la fleur de cerisier à des notes chaudes et épicées très subtiles.

Mais… il faudra attendre le 7 mars 2017 pour que cette merveille soit disponible, au prix de 59€ les 200 ml !

KAMI : un lait corporel d’exception #3

Pour chacun de ses produits cosmétiques, Bertrand Bimont, Pésident des Laboratoires Bimont, s’inspire d’un Haïku, cette formulation poétique, d’origine japonaise, codifiée, concise et très expressive. Pour Kami, c’est lui qui l’a composé, exprimant ainsi toute l’attention précieuse et raffinée dont cette nouvelle création a été l’objet :

Quête de la perfection unique
Femmes sensuelles, divines face à l’univers
Elles sont toutes parfaites

KAMI : un lait corporel d’exception #4

PERLANESSE, le site :  http://www.perlanesse.com/