Renaissance Collection n°1 : le Sérum à la rose de LavyzOë éthique, naturel et raffiné

Composé de Pure Huile Essentielle de Rose de Damas* (Rosa Damascena Essential Oil) et de Pure Huile d’Argan* (Arganea Spinosa Kernel Oil), “Renaissance, la Collection n°1, le Sérum à la rose “, de la marque LavyzOë puise ses origines dans les rituels ancestraux de la Vallée marocaine de Dadès.

C’est dans cette région située aux portes du désert, que la fondatrice de la marque, Hayat, à l’occasion d’un retour sur sa terre natale en 2014, a été séduite par les vertus de la rose marocaine et qu’elle a eu l’idée de soins de beauté d’exception pour le visage et pour le corps, alliant efficacité et raffinement.

Une composition naturelle, raffinée, 100 % biologique et végétale

L’huile essentielle de rose est la plus chère du monde du fait de sa rareté , en effet, chaque rose est triée pour être distillée à la vapeur d’eau selon un procédé artisanal qui en préserve toute la qualité. Associée à l’huile d’Argan, autre précieuse production marocaine, elle donne au Sérum un pouvoir régénérant pour tous les types de peaux, même les plus sensibles, qu’elle illumine, nourrit, en apportant souplesse, élasticité et confort.

Le parfum du Sérum à la rose est subtil, d’une extrême délicatesse, sa texture est légère comme un voile, mais dense, sans procurer pour autant une sensation de “gras”. D’une utilisation simple, matin et/ou soir, quelques gouttes appliquées en massage délicat sur une peau propre, suffisent pour que la peau du visage soit plus souple, dès la première application.

Un conditionnement recyclable et protecteur

Le Sérum à la rose est proposé dans un flacon opaque en verre recyclable qui le protège de la lumière et de la chaleur, préservant ainsi ses principes actifs. Il existe en deux formats : *l’un de 30 ml, pourvu d’un bouchon pipette, pour doser la quantité nécessaire à chaque application *l’autre de 10 ml, pourvu d’une bille en verre, pour une utilisation pratique, économique et nomade.

Production rare, valeurs éthiques et démarche solidaire

Les roses marocaines utilisées par LavyzOë sont cultivées dans des Coopératives féminines, qui pratiquent en même temps qu’une agriculture biologique impliquant qualité de haut niveau et respect de la terre, un système de commerce équitable et solidaire.

Tous les produits de la marque LavyzOë sont fabriqués en France, à base d’ingrédients issus de cultures biologiques certifiées “Ecocert”. Ils sont testés par un laboratoire dermatologique indépendant et ne sont pas testés sur les animaux.
Complément d’information et tous les produits, à découvrir sur le site