Avez-vous déjà pensé à préparer votre propre huile de massage ?

Faire et recevoir un massage doit être un moment de plaisir et de bien être. L’atmosphère, la musique, le lieu doivent contribuer à créer et vivre un instant de plaisir et de détente. Ainsi, les choix que vous faites pour créer cette atmosphère de détente sont très importants.

Avez-vous déjà pensé à préparer votre propre huile de massage ?

  • Floressance par Nature Huile de Massage Sensuelle 150 ml - Extraits d'Ylang, Orange et Bois de Hô
    Certification: cosmebio
  • Naissance Huile d’Amande Douce (n° 215) – 1 litre – 100% naturelle, végan, sans OGM – inodore, parfaite pour les massages, les cheveux et la peau
    Huile d’amande douce, 100% naturelle et raffinée. INCI/Synonyme : Prunus Amygdalus Dulcis. Sans odeur, de couleur jaune pâle, légère et facilement absorbée par la peau. L’huile est extraite des amandes mûres de l’amandier, puis raffinée. Utilisée pour les massages, l’aromathérapie, le soin de la peau et des cheveux, le nettoyage du visage et comme démaquillant naturel. Riche en vitamines et en acides gras essentiels. Elle convient comme hydratant à presque tous les types de peau, qu’elle adoucit et assouplit. L’huile d’Amande Douce Naissance est très appréciée pour les massages, seule ou mélangée à des huiles essentielles pour créer une synergie. 🌻 Produit végan et non testé sur les animaux 🐇. Sans OGM.

En dehors du lieu, et des accessoires que vous choisirez il y a un moyen de contribuer facilement et rapidement à créer une atmosphère de détente et de relaxation. En effet, pourquoi ne pas créer vous même votre huile de massage?

En effet, un massage agréable et dé-stressant passe par l’utilisation d’une huile de massage adaptée. Afin de vous préparer la meilleure huile de massage possible, commencez par choisir votre huile de base.

Pour ce faire, vous devez comparer l’huile de base avec les caractéristiques de la peau de la personne que vous vous apprêtez à masser. En effet vous pouvez choisir entre de l’huile d’amande douce, de l’huile de neutre ou bien encore de l’huile d’olive.

Une fois votre huile de base choisie, ajoutez-y quelques gouttes d’huiles essentielles. Là encore, choisissez votre huile essentielle en fonction de la personne que vous vous apprêtez à masser. Utilisez de la lavande pour décontracter les muscles et pratiquer un massage relaxant ou bien encore de l’huile essentielle de thym pour un massage tonique.

Alors pour faire plaisir et vous faire plaisir, pourquoi ne pas vous lancer dans la préparation de votre propre huile de massage?

  • Puressentiel - Articulations et Muscles - Huile de Massage Bio - Préparation et récupération sportive - 100 ml
    PREPAREZ VOS MUSCLES A L'EFFORT : relaxe vos muscles et articulations avant l'effort, pour vous préparer au mieux à l'activité physique, et après l'effort pour la récupération des muscles fatigués. LES HUILES ESSENTIELLE ET VEGETALE DE GAULTHERIE ET D'ARNICA, aux vertus réparatrice, peuvent être associées à un massage tonique pour soulager les zones musculaires et sensation de courbatures. COMPOSITION NATURELLE : 100 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife. Sans colorant ni conservateur. MODE D'EMPLOI: avant l'effort, effectuer des frictions toniques afin de préparer les zones sollicitées sujettes aux tensions. Après l'effort, masser en douceur les muscles fatigués pour les relaxer et les assouplir. TEXTURE NON GRASSE ET PENETRANTE: cette huile de massage bio s'applique facilement. Ne colle pas et ne tâche pas. Parfum agréable et discret. Dès 7 ans. Lire la notice avant utilisation.
  • Huile de Massage Pure Végétale Envoûtante Raisin & Monoi 200 ml ● Apaisante et Adoucissante ●100% Pure et Naturelle ● Hydratante ● bleumarine Bretania
    HUILE 100% NATURELLE VÉGÉTALE SECHE DE PÉPINS DE RAISIN ARÔME MONOI