Quels massages pour un super EVJF ?

Enterrement de vie de jeune fille (EVJF) rime souvent avec soirée déjantée et sexy, aventure dans des terres inconnues, alcool qui coule à flots ou encore des activités drôles. En revanche, il peut aussi être synonyme de détente et de relaxation. Dans tous les cas, l'essentiel est de surprendre agréablement la future mariée en lui faisant vivre un moment inédit et magique avant qu'elle ne fasse le grand saut vers la vie de femme mariée. Organiser une journée ou une soirée massage et spa est une très bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille alliant bien-être et amusement.

Un moment de détente pour oublier le stress

Vous avez été choisie pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ou de votre sœur ? Pour être à la hauteur des attentes de la future mariée, vous avez besoin de trouver la parfaite idée pour faire en sorte que ses derniers moments de célibat soient agréables et mémorables. Pourquoi le massage ? Parce que les préparatifs d'un mariage sont très stressants, surtout à l'approche du jour J et le massage est idéal pour soulager le stress. Pour faire bénéficier à votre amie des meilleurs soins, réservez votre séance dans un salon de massage à Paris réputé, où vous serez certaines de bénéficier de soins de qualité. Certains salons proposent des formules de détente et de massage en groupe spécialement conçues pour les enterrements de vie de jeune fille.

En profitant d'une parenthèse de bien-être et de détente, la future mariée ne regrettera pas de vous avoir choisi pour organiser son enterrement de vie de jeune fille. Elle ne pourra d'ailleurs que vous en être reconnaissante. En outre, tout le monde peut participer à cette activité et se faire chouchouter par les mains de professionnels, même les femmes enceintes. Il va sans dire que cela n'est pas possible avec les traditionnelles soirées de bizutage. Il n'y a rien de mieux que de partager un moment de convivialité et de relaxation avec ses demoiselles d'honneur pour laisser de côté les angoisses des préparatifs. Cela permet également de consolider la complicité entre votre groupe.

Quels massages pour un super EVJF ?

Comment offrir le bon massage ?

Pour que tout soit parfait le moment venu, choisissez un salon de massage qui propose des formules massage et détente variées. Cela vous permettra de profiter d'un éventail de soins en groupe ou en solo et de bénéficier de tous les bienfaits du massage dans un cadre propice à la relaxation. Optez pour un salon dont vous avez déjà entendu parler et dont la qualité est reconnue pour éviter les mauvaises surprises.

Voici quelques exemples de massages dont vous pourrez bénéficier dans les instituts :

Le massage californien

C'est un massage complet du corps sur table tiède, idéal pour lutter contre le stress grâce à des pressions légères et assez lentes.

Le massage suédois

Ce soin, réalisé à l'huile, se caractérise par son côté ferme et tonique avec une insistance toute particulière sur la région dorsale. Particulièrement prisé des sportifs, vous en sortirez avec la délicieuse sensation d'un équilibre retrouvé.

Le massage thaïlandais

Directement inspiré du yoga et du shiatsu, ce massage traditionnel se décompose en plusieurs sessions alternées, allant d'étirements à un travail approfondi sur certains points de pression. Il a pour effet de libérer vos zones d'énergie, vous amenant au relâchement.

Vous pourrez également vous tourner vers la réflexologie plantaire ou sur de nouvelles techniques, comme le lit massant hydrojet par exemple.