Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes

Les rendez-vous que l’Agence Beautypress nous fixe tout au long de l’année sont toujours aussi précieux, tant par la qualité des produits présentés, conformes aux exigences des consommatrices soucieuses de leur santé, donc de ce que contiennent ces produits, que par la richesse des échanges avec des professionnels de la beauté, tous confirmés et passionnés.

Nouveautés des incontournables de Beautypress

ANNEMARIE BÖRLIND, marque allemande pionnière de la cosmétique naturelle depuis 1959, utilisant de l’eau de source, des plantes issues de l’agriculture biologique, proscrivant tout ingrédient provenant d’animaux morts, présentait deux nouveautés pour fêter les 60 ans de la marque :
* une Crème anti-rides contour des yeux, riche et pénétrante, à base d’extrait de carotte, pour nourrir cette zone particulièrement sensible et atténuer les ridules, d’huile de sésame bio, pour un maximum d’hydratation et de confort.

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #2

* une Poudre illuminatrice Glow en édition limitée, délicatement irisée pour donner de l’éclat au teint et le sublimer d’un nuage rosé. L’effet sur la peau est superbe !

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #3

Le site pour découvrir tous les produits de la marque

QIRINESS, la marque des soins Spa à la maison, pratiques et efficaces. Nous connaissons déjà les 3 petits galets effervescents aux vertus détoxifiantes, relaxantes pour un bien-être absolu, effluves balinaises, marocaines et scandinaves … le petit dernier nous arrive de Sicile avec des vapeurs aromatiques citronnées, tonifiantes et toujours aussi purifiantes.

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #4

Forte de son succès, la gamme de cosmétiques pour hommes s’enrichit d’une nouvelle crème, un soin anti-âge qui revitalise et protège tous les types de peau. La texture est légère mais riche, elle ne graisse pas, elle ne colle pas, elle hydrate la peau et procure un confort immédiat et optimal. Les hommes vont adorer.

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #5

Le site Qiriness pour en savoir plus

MarocMaroc, c’est la quintessence de l’univers oriental, généreux, fait de douceur, de parfums subtils, d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés : l’huile d’argan, la rose marocaine, le lait d’amande, le Rhassoul (argile volcanique), la fleur d’oranger. Des produits sains, hypoallergéniques, sans huiles minérales, ni silicone,

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #6

qui composent des « Rituels » dédiés au corps, au visage et aux cheveux. Des bougies d’ambiance pour la maison et des savons parfumés complètent cette gamme de produits raffinés qui seront présentés pour les fêtes de fin d’année dans de précieux écrins.

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #7

Tout l’univers de beauté marocMaroc à découvrir sur le site

Découvertes automnales 2019

Château Berger Cosmétiques. Les entreprises familiales sont toujours attachantes, on perçoit dans leur démarche, une vitalité, une énergie dynamisante et complice qui séduisent et inspirent confiance. Il en est ainsi avec la marque Château Berger Cosmétiques, née à Marseille sous l’impulsion de Laurence Fogli, rejointe par ses deux filles et son mari.

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Acide hyaluronique, oligo-éléments, extraits marins, extraits naturels végétaux, huiles végétales et eaux florales, sans paraben ni phénoxyéthanol, testés dermatolgiquement par des médecins, composent une vaste gamme de soins pour le corps et le visage, de soins solaires et de soins pour hommes, à découvrir sur le site

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #9

La dernière création : le Sérum du Dr Fogli, un concentré de vitamine C, de vitamine E, d’acide hyaluronique et d’acide férutique…

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pour améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau, assurer une parfaite hydratation et retarder le vieillissement. Il nous promet un teint plus lumineux, l’atténuation des taches pigmentaires et des rides. Un sérum de jouvence à tester au plus vite !

Cargill Beauty est le secteur « Produits d’hygiène et de beauté », de l’entreprise nord-américaine Cargill, qui existe depuis 150 ans, qui compte aujourd’hui 160 000 collaborateurs présents dans 70 pays. Spécialisée dans la fourniture de produits agroalimentaires, financiers et industriels, l’entreprise Cargill est engagée dans une démarche responsable, soucieuse de la sécurité alimentaire, de la nutrition et du développement durable.

A découvrir sur le site français les engagements auprès des communautés locales.

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Cargill beauty fournit des ingrédients à l’industrie cosmétique pour lui permettre de créer des cœurs de formules 100% d’origine naturelle et durable, en écartant les ingrédients indésirables, comme les silicones, par exemple.

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Pour en savoir plus sur Cargill

Les Victoires de la Beauté, en tant que partenaire de Beautypress, étaient venues présenter les produits en lice pour la cérémonie du 30 septembre qui annoncera les gagnants 2019.

Journée Beautypress du 17 septembre 2019 : nouveautés et découvertes #13

Rappelons que les Victoires de la Beauté sont décernées aux produits testés et sélectionnés par des jurys de consommateurs indépendants. Les tests se font à l’aveugle pour éviter toute influence des marques. On attend le verdict à la fin du mois !

Le site des Victoires de la Beauté

Copyright © Photos Agnès Krief 2019