Un brin d’érotisme avec le massage body to body thaï

Dans le cadre du massage-naturiste à Paris, de nombreux salons de massage naturiste se spécialisent dans le massage body to body thaï. Cette technique de massage s’est inspirée du Nuad Bo Rarn, un massage traditionnel thaïlandais, pour vous montrer une facette plus sensuelle et érotique du massage.

Le massage thaï traditionnel

Des salons de massage Paris proposent diverses prestations de massages traditionnels tels que le massage thaïlandais Nuad Bo Rarn. Il s’agit d’un massage complet du corps qui vise la restauration de la circulation des flux énergétiques en combinant plusieurs techniques. Les pressions stabilisent l’énergie vitale ou Qi. Les mouvements de pétrissage visent les muscles pour que les tensions soient libérées. Le corps est tonifié et assoupli par les extensions et les étirements calqués des postures du yoga. Au cours de ce massage traditionnel thaïlandais, le patient peut garder ses habits. Comme un massage naturiste, il conduit vers le bien-être et la relaxation en améliorant le flux sanguin, en libérant les tensions et en rétablissant l’équilibre entre le corps et l’esprit.

Un brin d’érotisme avec le massage body to body thaï

Le massage érotique thaï

Le massage body to body thaï diffère du massage traditionnel thaï par son caractère sensuel et érotique. Une belle masseuse nue prodigue le massage sur le massé également nu. Les avant-bras, pieds, seins et cuisses de la masseuse sont sollicités au cours de la séance pour procurer le maximum de détente dans un corps-à-corps enflammé. La vue de la nudité de la masseuse apporte une dimension sensuelle au massage. Ce massage naturiste est proposé dans un cadre moderne et confortable pour atteindre une détente érotique et exotique.

massage thaï érotiques