Le massage thaï, tarifs et prestations

La boutique Wa Thaï est ouverte. Elle est accessible en ligne. On y trouve toute une gamme de massage thaï. Jeunes et moins jeunes sont pouponnés de la tête aux pieds. Tour d’horizon des tarifs 2013…
Trente minutes ou une heure de massage thaï bienfaisant sont disponibles pour les enfants de 3 à 10 ans et les adolescents de 11 à 14 ans au tarif de 39 euros. Les tout-petits de 3 mois à 2 ans ont également leur part de soins, en version 30 minutes.

Les femmes ont droit à divers types de soins. Le massage thaï minceur qui dure 1 heure par exemple est accessible à partir de 89 euros. Le massage thaï femme enceinte existe en trois versions qui diffèrent selon leur durée : 1 heure, 1 heure et demie et 2 heures, accessible dès 75 euros.
Le massage thaï tête incluant le crâne et le visage, dans la catégorie de la réflexologie crâne et visage, dure 20 minutes. Il est très efficace et pourtant il ne coûte que 29 euros. Citons dans la même gamme le massage thaï tête et épaules en version 30 minutes ou 1 heure qui est aussi très abordable, au prix de 39 euros. Dans la catégorie de la réflexologie plantaire se trouve les soins pour pieds-genoux à raison d’une heure au tarif de 75 euros.
Les autres variantes de soins pour tous notamment les hommes sont le massage thaï découverte, traditionnel, aux huiles ou aux plantes. Ils coûtent respectivement 39 euros pour 30 minutes de soins 75 euros ou plus pour 1 heure, 1 heure et demie ou 2 heures de soins. Le massage thaï aux huiles ou aux plantes est offert à partir de 89 euros pour les mêmes versions.
Découvrez toutes les prestation et toutes les formules de massage thai.