Beautypress, cru 2019 - Episode n° 2 : Faire du soleil un ami ...

Beautypress, cru 2019 - Episode n° 2 : Faire du soleil un ami ...

Episode n° 2  de la Journée presse organisée par l’Agence Beautypress en ce début d’année 2019, entre les représentants de 16 marques de cosmétiques et les journalistes, blogueurs et influenceurs, consacré aux produits solaires pour : Faire du soleil un ami

Des produits solaires, sains et protecteurs

La marque  Biosolis n’a qu’un seul mot d’ordre : protéger la peau des UV nocifs !
Cette jeune marque belge, Ecologique et Biologique, certifiée par Ecocert Greenlife, a élaboré pour le visage et le corps, une gamme de 11 produits, dont un lait spécifique pour « Babies and Kids », dédiés à chaque type de peau et aux différentes sensibilités face aux rayons UV. Les 4 indices de protection, SPF (Sun Protecting Factor), qui vont de 15 à 50+ bloquent environ 93 % à 99 % des rayons UV.

Beautypress, cru 2019 - Episode n° 2 : Faire du soleil un ami ... #2

Tous les produits Biosolis résistants à l’eau (utile pour les plongeons) et sans parfum, sont composés de filtres 100 % minéraux et garantis sans nanoparticules.
En sécurité, on pourra profiter des bienfaits du soleil, toujours avec modération, sans en subir les dangers reconnus.

L’après-soleil apaisant

La prestigieuse marque allemande  Annemarie Börlind   qui a fait ses  preuves depuis 1959 avec des formulations puisées dans la nature, boostées par une technologie de pointe, nous propose un soin après-soleil,

Beautypress, cru 2019 - Episode n° 2 : Faire du soleil un ami ... #3

« After Sun », un soin pour le visage, le cou et le décolleté, à utiliser après une exposition prolongée au soleil… et toujours protégée bien sûr!  Conçu pour éviter le dessèchement et l’irritation de ces zones particulièrement délicates, il contient de l’ectoïne qui stimule le renouvellement cellulaire et rend la peau plus souple et de l’acide hyaluronique aux vertus hydratantes.
Sans parfum ni colorants de synthèse, sans paraben, ni silicone, cet après-soleil 100 % végétal, toléré par tous les types de peaux, se présente sous forme d’ampoules de 2 ml, dans un coffret qui en contient 7. Un petit capuchon s’adapte à l’ampoule et permet de d’utiliser en plusieurs fois.