Formation massage bien-être et adhésion FFMBE : quel intérêt ?

La formation massage-bien-être, dispensée par une école de massage agréé, permet d’obtenir une certification nécessaire à l’adhésion à la FFMBE (Fédération Française de Massages-Bien-Etre). Ce qui présente un intérêt majeur.

Pourquoi adhérer à la FFMBE ?

Adhérer à la FFMBE est une véritable reconnaissance pour un professionnel. Le massage bien-être est une discipline qui doit être exercée dans les règles de l’art, par des praticiens ayant suivi une formation massage bien être (MBE) de qualité. Il s’agit d’un service à la personne qui s’inscrit dans la quête du bien-être.

La FFMBE, créée en 2004, accompagne des praticiens passionnés par une nouvelle discipline en pleine évolution : le massage bien-être.

Une profession qui nécessite des qualités humaines et des compétences fondamentales.

Pour permettre à une clientèle toujours plus nombreuse de profiter des bienfaits de ces massages, les techniques utilisées doivent être parfaitement appliquées, mais également parfaitement enseignées par des écoles sérieuses et reconnues

Formation massage bien-être et adhésion FFMBE : quel intérêt ?

Les formations massages de la Maison du Lotus

C’est le cas de la Maison du Lotus, engagée à apporter une réponse concrète à la gestion du stress par le massage bien-être.

Centres de formation de qualité, praticiens passionnés et investis : chacun s’engage à se conformer stricto sensu au code de déontologie établi par la FFMBE.

Chaque praticien prend l’engagement d’exercer pour le bien-être de la personne, dans les meilleures conditions qui soient, et faire preuve d’une totale intégrité.

La Maison du Lotus permet de recevoir un enseignement de techniques de massage diversifiées.

Parmi elles, massage assis, massage ayurvédique, mais aussi réflexologie plantaire ou encore massage thaïlandais.

La formation massage est indispensable pour exercer une activité d’utilité publique et permet au praticien d’être reconnu par la FFMBE.

C’est fort d’un savoir fondamental acquis au cours d’une formation massage théorique et pratique, que chaque praticien pourra apporter bien-être et détente à la personne. La compétence des formateurs est transmise aux stagiaires grâce à une pédagogie éprouvée.

S’adresser à la Maison du Lotus, c’est se donner toutes les chances d’atteindre de belles perspectives professionnelles.

ecole massage bien etre aveccpf agreer ffmbe