L’argent colloïdal : notre allié au quotidien

L’utilisation de l’argent colloïdal ne s’arrête pas juste sur le traitement de diverses maladies, le domaine de la cosmétique est lui aussi ravi par ses résultats bénéfiques. Si vous avez des animaux domestiques chez vous, vous aurez également l’occasion de prendre soin d’eux grâce à ce produit.

Les bienfaits de l’argent colloïdal dans la cosmétique

A la fin de la journée, vous vous lavez le visage et vous constatez que votre peau est couverte d’impuretés ? Ce sont les bactéries et les virus qu’elle a attrapé à cause du soleil, de la chaleur… Vous aurez une peau bien hydratée et nette après son application.

Démaquillant, lotion hydratante, évite les rougeurs, humidifie et vous procure un teint clair et net, cette solution agit sur les boutons et les acnés et les rides, et oui c’est possible. L’argent colloïdal s’applique aussi pour tout le corps contre la fatigue, pour votre bien être, un grand soulagement pour vous. Ce produit est destiné à tout le monde notamment les hommes comme après-rasage.

Pour le mode d’utilisation, mettez-en sur le coton puis appliquez-le sur la peau. Les ions d’argent sont également devenus des éléments importants dans la conservation des produits de beauté tels que les déodorants et les produits de la toilette. Il est à noter que la meilleure manière de le conserver c’est de le placer à température ambiante et à l’abri de la lumière.

L’argent colloïdal : notre allié au quotidien

L’argent colloïdal en usage vétérinaire

L’argent colloïdal prend soin des animaux (oiseaux, poissons, les animaux de la ferme…) avec succès surtout nos animaux domestiques (chiens, chats…) de la même façon que les humains. Il tue les parasites comme le parvovirus des chiens pour une dose de 30 à 50ml par jour. Les maladies infectieuses des chats telles que le calicivirose ainsi que les bobos (coupures, les égratignures au niveau des pattes et ongles) sont guéris rapidement.

En rajoutant cette solution dans l’eau du poisson, vous lui offrez un environnement propre et sain. Lorsque vous bétails sont atteints de fièvre ou de diarrhée, c’est un antipathogène. Quant à son mode d’application, vous pouvez juste rajouter de l’argent colloïdal dans leur eau, tous les jours ou mettez-en dans leur bouche afin d’enlever les bactéries dans la bouche, soigner les tissus buccaux et garder leurs dents et gencives propres.

argent colloidal rides