Osmoseurs et fontaines à eau : 2 solutions pour une eau purifiée

Lorsqu’une eau est polluée, c’est à dire qu’elle a un mauvais goût, une mauvaise odeur  et qu’elle possède un fort taux de nitrates, il peut être dangereux de la consommer.

La Niortaise des Eaux propose deux solutions à ce type de problème : l’osmoseur et la fontaine à eau.

Osmoseurs et fontaines à eau : 2 solutions pour une eau purifiée

L’osmoseur pour purifier

L’osmoseur a pour rôle le filtrage de l’eau afin de la purifier sans l’utilisation de produits chimiques. Grâce à l’utilisation d’un osmoseur, l’eau filtrée est incroyablement purifiée et les impuretés évacuées (résultats proche des 99%).

La Niortaise des Eaux propose l’Osmoseur Cleone Compact Silenceux. Le paiement est possible en 3 ou 10 fois sans frais et l’installation par un installateur du Groupe la Niortaise des eaux peuvent être envisagés.

Une alternative, la fontaine à eau

La fontaine à eau est également une très bonne solution pour consommer une eau purifiée. Elle permet non seulement de réduire vos déchets et de vous apporter une hygiène garantie mais elle propose également une eau fraîche en permanence ! De la mini fontaine à eau à la fontaine à eau sur réseau, le choix est large pour les particuliers ou les professionnels. La Niortaise des eaux commercialise également les accessoires complémentaires à la fontaine à eau tels que les gobelets.

Parce que la fontaine à eau n’est pas accessible à tous les budgets, la Niortaise des Eaux met en location certaines d’entre elles pour une courte durée !

Pour toute demande liée à l’installation chez un particulier ou un professionnel, le site dispose d’un devis en ligne. Pour toute question ou remarque sur un produit ou service de la Niortaise des Eaux, un formulaire de contact est également à disposition sur le site.

fontaine a eau avec osmoseur et CO2