Partenelle : un anti-douleur naturel

Partenelle plante médicinale

Biovitae Distribution est une société française qui commercialise toute une variété de compléments alimentaires de qualité et dont l’efficacité a été maintes fois prouvée. Les compléments alimentaires visent à compléter l’alimentation habituelle de l’être humain.

Sous forme de gélules, de capsules, de tisanes ou d’ampoules, le complément alimentaire répond obligatoirement à un besoin spécifique de l’organisme humain comme combattre la digestion, les nausées, les insomnies ou encore pour palier à un régime.

Partenelle : un anti-douleur naturel

La partenelle : qu’est-ce que c’est ?

La partenelle est une plante médicinale qui mesure une trentaine de centimètres. Elle est connue pour ses feuilles crénelées qui s’affichent dans des tons verts avec une pointe de jaune. Les feuilles de la partenelle sont aromatiques et ses capitules, qui se dressent aux extrémités, font apparaître de magnifiques fleurs jaunes ou blanches.

Cette plante médicinale est très répandue dans les pays Balkans. Avant d’arriver sur le territoire français, cette plante a rencontré un vif succès sur le sol britannique. Connue pour ses vertus relaxantes, cette plante est comparable à l’effet produit par la camomille.

À qui s’adresse la partenelle ? Comment ça marche ?

Surnommée la grande camomille, la partenelle vient renforcer l’organisme pour lutter contre les maux courants rencontrés par la femme comme les règles douloureuses, les migraines, les fièvres ou encore les rhumatismes. Son efficacité est due aux sommités fleuries de la plante qui contient du parthenolite. Cette particule permet d’apaiser les maux classiques que rencontre un individu. Pris en cure, ce complément alimentaire a de réelles vertus sur l’organisme humain. La partenelle n’est pas un médicament miracle, c’est un complément médicinal qui vient renforcer l’organisme et lutter avec véracité sur les douleurs classiques de la vie courante.

La posologie, les contre-indications et les précautions d’emploi

La posologie

  • Il est conseillé de prendre 2 à 4 gélules par jour en fonction de la cure. La cure ne doit pas dépasser 4 mois.
  • Un délai non respecté peut engendrer des allergies.

Les contre-indications

  • Les personnes sujettes aux allergies doivent consulter un médecin avant une prise de complément alimentaire.
  • Les personnes enceintes ne doivent pas prendre de cure sans pronostic médical.
  • La plante est déconseillée si vous n’avez pas d’avis médical.

Les précautions d’emploi

  • Ne pas dépasser la dose prescrite.
  • Les compléments alimentaires ne doivent pas être accessibles ni administrés à des enfants.
  • Évitez de laisser le flacon à la portée des enfants.
  • Les compléments alimentaires doivent être conservés dans un lieu sec et sans lumière.

Relaxante,calme les maux de têtes et les migraines: 8.90 € chez Biovitae