La réflexologie palmaire vous veut du bien

Dans le domaine de la réflexologie on distingue deux pratiques courantes.

La plus courante est la réflexologie plantaire, qui appréhende le pied comme représentation du corps. Un deuxième courant de réflexologie peut être pratiqué. Il s’agit de la réflexologie palmaire qui elle appréhende les mains comme représentation du corps.

La réflexologie palmaire vous veut du bien

La réflexologie palmaire bien que moins profonde et intense que la réflexologie plantaire reste un excellent massage à réaliser lorsque l’on est pressé, stressé ou encore que l’on a que peu de temps à accorder à soi même. En effet, une séance de réflexologie dure en moyenne entre 20 et 30 minutes ce qui est moins qu’une séance de réflexologie plantaire ou encore d’autres types de massages.

De plus, une séance de réflexologie palmaire peut être réalisée très facilement en institut ou bien chez vous, ou en extérieur. Nous avons tous dans nos placards une crème hydratante et 20 minutes afin de prendre le temps de se masser les mains. Afin de vous familiariser avec ce type de massage je vous invite à regarder des vidéos de réflexologie palmaire et regarder les techniques employées.

Une fois essayée, vous allez très vite l’adopter. Cette technique de massage est simple et terriblement efficace afin de réduire le stress et la tension accumulée.