Pourquoi les huiles essentielles pranarom sont bonnes pour la santé ?

En ces temps de recherche de bien être et de fuite des nuisances permanentes que sont la pollution et le stress, il est de bon ton de s’interroger sur notre façon de prendre soin de nous.

Il faut être en accord avec soi-même physiquement et psychologiquement,  s’aérer l’esprit et se détendre le corps quand les besoins se font sentir.

La marque pranarom est un laboratoire d’aromathérapie reconnue pour ses vertus sur la santé.

Ces huiles essentielles, mis au point par un pharmacien aromatologue et ses équipes de recherches, sont le résultat de la recherche réalisée par des scientifiques qui parcourent le monde pour dénicher les meilleurs produits en aromathérapie.

Chaque huile essentielle a ses qualités propres et soigne, soulage et calme une douleur, une inflammation ou encore une tension.

On peut citer plusieurs exemples comme par exemple la gaulthérie couchée. Cette huile essentielle est un anti-inflammatoire qui soigne les tendinites. Elle est très appréciée des sportifs car elle soulage avant et après l’effort. Elle s’utilise en massage.

L’huile essentielle de citron de pranarom est une huile relaxante et dépurative. Elle renforce les défenses immunitaires et elle permet de purifier les organes d’élimination.

Autre exemple, l’huile d’argan Pranarom. C’est une huile cicatrisante est régénérante. On peut l’utiliser pour nourrir la peau, les cheveux et pour renforcer les ongles. Elle permet aussi de lutter contre l’acné, contre les brûlures, contre les gerçures, et même contre les vergetures.

L’huile de noyau d’abricot Pranarom est également une huile polyvalente. Elle garantit une peau douce et un teint éclatant. Elle est même être utilisée par les bébés et les personnes réactives. Elle peut également servir pour préparer la peau au soleil avant ou après la plage.

L’objectif est que le corps et l’esprit retrouvent un équilibre et un bien-être pour atteindre une sérenité.

Pranarom compte dans son catalogue plus d’une centaine d’huiles essentielles.