Thalassothérapie : ressourcez-vous dans un hôtel spa

Les séjours spa connaissent depuis ces dernières années un réel succès. La thalassothérapie s’est démocratisée, devenant aujourd’hui une des destinations de villégiature les plus prisées.

Les centres marins s’adressent à tous les âges – des jeunes aux retraités – les hommes et les femmes étant de manière égale consommateurs de ce type de vacances. Les hôtels spa ou centres de thalassothérapie proposent tous deux des cures basées sur les bienfaits de la mer.

  • 3 Algues Marines Micro-Éclatées Concentré de thalassothérapie à domicile! Remise en forme et à l'affinement de la silhouette
    1001 BIENFAITS POUR L'ORGANISME Pendant leur croissance, les algues concentrent sels minéraux et oligo-éléments issus de l’eau de mer (calcium, potassium, magnésium, fer, fluor, …). Ce soin a pour but de compléter l’effet reminéralisant de l’eau de mer avec des algues dont la concentration en actifs marins est de 50 à 200 000 fois supérieure à celle de l’eau de mer. PEAU A PROBLEMES Les laminaires et les algues diminuent les effets inflammatoires et d’intolérance cutanée. Appréciable pour les peaux sensibles et réactives, cette poudre d'algues 100 % naturelle peut être utilisée en masque visage, enveloppement corps ou pour le bain. Les algues sont utilisées comme un traitement efficace pour les maladies de la peau (acné, psoriasis, eczémas, dermatite). CONCENTRE DE MER La crème d’algues la plus concentrée du marché de la thalassothérapie. Avec le sachet refermable après chaque usage, la poudre d'algues marines est bien conservée et pratique à utiliser. EFFICACE ET FACILE A UTILISER Directement assimilables par notre organisme, les algues sont appliquées sous forme de crème chaude pour un enveloppement localisé en cataplasme ou complet du corps. PERTE DE POIDS Les soins locaux aux algues sont connus pour redonner souplesse et élasticité à la peau mais aussi pour lutter contre la cellulite. En stimulant la circulation veineuse et lymphatique, ils facilitent le drainage, tout en favorisant l’élimination des graisses en surcharge. C’est l’iode des algues, absorbé par la peau, qui contribue à cet effet anti-graisse (lipolytique).
  • Thalassothérapie & thermalisme

Thalassothérapie : ressourcez-vous dans un hôtel spa

Les programmes s’adaptent à chaque individu, en fonction de l’objectif de son. Les centres marins proposent un large choix de cures : cure detox, minceur, post-accouchement, pour soulager les douleurs de dos ou d’articulations, cures détentes…

Bien que la côte atlantique française soit célèbre pour les centres de thalasso, d’autres destinations en France comme à l’étranger sont possibles. Véritable havre de paix, optez pour un séjour thalasso en Corse. Autres destinations d’exception, le Maroc ou la Sardaigne vous accueillent dans un cadre féerique.

Les cures thalasso permettent à votre esprit de s’évader et de faire l’expérience du lâcher-prise.  Mais des vacances thalasso sont aussi prétextes à la découverte  de nos régions…  Ressourcez votre corps et votre esprit grâce à la thalassothérapie. Retrouvez bien-être et équilibre et laisser vous bercer par cette invitation au voyage….

  • Thalassothérapie : Vitalité, forme, prévention, santé
  • La thalassothérapie