Traitez vos jambes lourdes efficacement

Quel est le principe de la pressothérapie ?

Il s’agit d’un traitement efficace pour soulager les maux de jambes via des pressions. La pressothérapie est pratiquée par des kinésithérapeutes et des centres de thalassothérapie. Des bottes et manchons habillent le bénéficiaire des soins, les pressions appliquées traitent la circulation lymphatique des zones définies. L’appareil s’utilise ainsi améliorer la circulation veineuse et faire disparaître les gonflements. C’est la principale méthode pour lutter durablement contre les jambes lourdes et cellulite.

Traitez vos jambes lourdes efficacement

Comment se déroule un traitement de pressothérapie

Vous êtes positionné sur le dos ou bien assis. Il est tout à fait possible d’équiper ses bras de manchons et son ventre d’une ceinture abdominale en plus des bottes. L’appareil de pressothérapie est branché sur le secteur et les pressions s’enchainent avec douceur durant 15 à 30 minutes.   Les alvéoles des bottes, manchons et ceinture se remplissent d’air, exercent des pressions multiples et douces sur la partie du corps traitée. Le drainage mécanique et pneumatique est sans risque, il effectue un massage par compression et décompression.

La pressothérapie : pour qui ?

Les personnes qui souffrent des problèmes de circulation de jambes lourdes. Elle peut compléter un drainage lymphatique pour en amplifier les bienfaits. Le constat se fera dès les premières séances.
On constate très souvent une diminution importante de la cellulite.

Où faire sa pressothérapie ?

Naturellement, beaucoup de femme le font en institut. Le coût exorbitant demandé amène soit à stopper les séances, soit à investir dans du matériel personnel.  L’amortissement des appareils de pressothérapie est rapide. L’achat de l’appareil est rentabilisé en 1 ou 2 mois selon votre rythme.