"Amo", la nouvelle eau de parfum de Salvatore Ferragamo

Salvatore Ferragamo, c’est un nom qui évoque le luxe à l’italienne venu de Florence, haut lieu de  culture, d’art et de beauté, un nom qui évoque l’univers de la mode et celui des parfums. Dernière création de la prestigieuse Maison de couture, "Amo", une eau de parfum qui signifie "J’aime" en italien.

˝Amo˝, la nouvelle eau de parfum de Salvatore Ferragamo

Un flacon précieux

Il fallait un flacon exceptionnel pour cette nouvelle senteur et le résultat est  une réussite. Les zigzags emblématiques de la marque, sur la partie haute et sur le volumineux capuchon sphérique, ont été sculptés par un Maître verrier. La matière du précieux décor métallisé, rose et argent, miroite à la lumière et s’anime avec élégance .

˝Amo˝, la nouvelle eau de parfum de Salvatore Ferragamo #2

On retrouve en écho sur la boîte qui enveloppe le flacon, le même motif cinétique, vague brillante et mouvante, nuée de petits triangles roses et argentés.

˝Amo˝, la nouvelle eau de parfum de Salvatore Ferragamo #3

La frangrance

"Amo" conçu par Marie Salamagne, parfumeur de renom, est classé dans la famille olfactive « Floral oriental ».
Oriental, chaleureux et en même temps frais et énergisant, l’accord est audacieux, pétillant et sensuel à la fois  !
Les notes de tête rassemblent le cassis, le romarin et l’amande amère, le cœur, précieux, s’épanouit avec le jasmin sambac et la rhubarbe, la fragrance se développe dans la douceur boisée de la vanille blanche et du bois de santal.

˝Amo˝, la nouvelle eau de parfum de Salvatore Ferragamo #4

La lotion pour le corps prolonge agréablement le plaisir de l’eau de parfum. Riche et nourrissante, elle laisse une sensation soyeuse et fraîche sur la peau ... qui peut vite devenir indispensable !

Le site de Salvatore Ferragamo, pour découvrir un univers…