Le Petit Olivier : une nouvelle gamme de soins visage et corps.

Le Petit Olivier : une nouvelle gamme de soins visage et corps.

Le Petit Olivier lance sa toute nouvelle gamme de Soins Visage rafraîchissante et de Soins Corps Hydratation Express à l’Aloe vera et au Thé vert, adaptés aux peaux normales et mixtes.

5 soins, 2 plantes : objectifs fraîcheur et hydratation express

Le Petit Olivier : une nouvelle gamme de soins visage et corps. #2

3 soins pour le visage :

  • 1 Gel nettoyant exfoliant, adapté à un usage quotidien qui laisse la peau, nette, fraîche et éclatante
  • 1 Gelée micellaire démaquillante, dont la texture gélifiée apporte douceur et fraîcheur instantanée. Même les traces de produits waterproof sont parfaitement éliminées
  • 1 Soin jour hydratant qui rééquilibre l’hydratation des peaux normales et mixtes avec une délicieuse sensation de fraîcheur

1 lait pour le corps
1 crème pour les mains
dont les textures, fluides, ultra-légères, apportent une hydratation immédiate, sans sensation ni grasse, ni collante.

Les prix sont si doux, qu’il sera difficile de s’en passer …

L’Aloe vera et le Thé vert, qui rentrent dans la composition de chaque soin, sont des plantes connues depuis des siècles pour leurs bienfaits, tant dans le domaine médicinal que cosmétique.

Le Petit Olivier : une nouvelle gamme de soins visage et corps. #3

L’Aloe vera, gorgé d’eau, de minéraux et de vitamines, hydrate la peau en profondeur et la rafraîchit, le Thé vert, riche en vitamine C, en minéraux et en antioxydants, a lui aussi des pouvoirs hydratants mais surtout anti-âge, reconnus.

Des soins naturels pour un corps beau et sain

Engagé dans le respect de l’humain et du bien-être animal, Le Petit Olivier fabrique ses produits en France.
Comme tous les autres produits de la marque, ces nouveaux soins contiennent  97%, minimum, de produits d’origine naturelle et les parfums sont issus de la région de Grasse.
Ils ne contiennent  ni silicone, ni sulfate et bénéficient du label « One voice » qui proscrit l’expérimentation animale, les produits et ingrédients testés sur les animaux, mais aussi la commercialisation dans les pays qui pratiquent des tests sur les animaux.

Le Petit Olivier : une nouvelle gamme de soins visage et corps. #4

On peut trouver sur le site de la marque la liste de tous les ingrédients à risques potentiels d’irritation ou d’infection, qu’elle a exclus et surtout de tous ceux, pour la plupart d’origine naturelle, qu’elle utilise. Une initiative originale, qui permettra à chacun de mieux comprendre les étiquettes … pour savoir ce qu’il met sur sa peau  !

Le Petit Olivier, une marque française de Salon de Provence

L’histoire du Petit Olivier  a commencé en 1996, avec la création de La Phocéenne de cosmétique, par  Xavier Padovani et Eric Renard. Propriétaires d’un des derniers moulins à meule de la région et d’une belle oliveraie à Saint Bonnet du Gard, ils ont eu à cœur, au regard de l’histoire locale, de s’engager dans une démarche respectueuse de l’environnement en fabricant, en toute limpidité, des produits sains, de qualité, à des prix accessibles,
On ne peut qu’apprécier une marque qui entretient de telles valeurs pour les consommateurs, souvent perdus devant une offre pléthorique, très concurrentielle  et pas aussi transparente.

Le Petit Olivier : une nouvelle gamme de soins visage et corps. #5