Soigner par les pierres : c'est la lithothérapie à votre service

Une drôle d’idée me direz vous? Et pourtant les adeptes de la lithothérapie se comptent par millions!

Comment la lithothérapie fonctionne ?

Soigner par les pierres : c'est la lithothérapie à votre service

Ce type de thérapie ne fait pas partie de la médecine physique il s’agit une branche de la médecine douce qui cherche à rétablir l’équilibre à un niveau plus subtil au niveau énergétique. L’énergie vous la connaissez sans doute sous des notions asiatique comme le chi, le prana, les cultures orientales intègre depuis toujours cette force vitale dans leur médecine traditionnelle. Là où en occident l’arrivé de la médecine moderne a à l’époque nié les pratiques énergétiques du passé tel quel l’action des magnétiseurs et des coupeurs de feu, l’orient elle à intégré et étudié le sujet.

La lithothérapie utilise l’énergie subtile de chaque pierre pour provoquer une interaction positive en nous. En lithothérapie chaque pierre à une énergie particulière qui trouve une correspondance chez l’Homme, lorsque l’on a un trouble physique, émotionnel, mental ou spirituel, se trouble est marqué énergétiquement par une disharmonie, porter une pierre adéquate permet d’améliorer l’harmonie et par la suite d’avoir une répercution au niveau émotionnel physique, mental et spirituel.

La lithothérapie est-elle efficace ?

Ce ne sont pas des études scientifiques qui on mené la lithothérapie à une notoriété certaine, c’est plus l’efficacité ressentit par les utilisateurs qui fait que le bouche à oreille augmente la popularité de cette discipline assez rapidement. Vous trouverez un longue liste des propriété des pierres sur ce site de lithothérapie, je vous conseille tout simplement d’essayer par vous même et de vous faire votre avis. D’après les habitués une partie des personnes étant sensible arrive à ressentir un changement instantané lors du port de la pierre, ce qui éloigne tout sur l’efficacité ou une prétendu effet placébo. Pour les personne moins sensible il faut être à l’écoute de changement au fil des jours.