L’environnement a toujours été infecté par toutes sortes de bactéries. L’organisme humain a appris à vivre en fonction de ces microbes. Il a même pu développer une certaine immunité face aux pathologies qu’ils entrainent. Mais, le COVID engendre plus de paniques et d’interrogations. Aucun médicament n’a encore montré son entière efficacité face aux attaques de ce nouveau virus. Cela ne fait qu’augmenter le stress des populations. Avec le confinement, la crainte est à son comble. Pourtant, de simples mesures peuvent nous aider à nous débarrasser de la peur de contracter le virus.
Opter pour une bonne hygiène
Selon les scientifiques, le COVID a une durée de vie limitée, et il ne survit pas sur une surface désinfectée. Ces premières indications devraient être très utiles pour gérer cette crise sanitaire. Le lavage des mains par exemple peut contribuer à réduire les risques de contamination. Il a été prouvé que le COVID se propage essentiellement par les mains.
- BACCIDE Gel hydroalcoolique Elimine 999 des virus et bacteries 968 deau et dingredients dorigine vegetale Fabrique en France 1LLE GESTE DESINFECTANT : Produit incontournable à avoir près de soi, le gel hydroalcoolique Baccide vous aide à garder les mains saines tout au long de la journée. Un geste d’hygiène au quotidien rapide et efficace. Pratique, ce gel hydroalcoolique ne nécessite pas d’eau, de savon ou de rinçage ! EFFICACE : Sa formule triple action bactéricide (1), fongicide (2) et active sur virus (3) permet d’éliminer 99,9% des bactéries, et ce, en 30 secondes. ADAPTEE POUR L’HYGIENE DES MAINS : Issu de la formule hospitalière, Baccide Gel mains est formulé avec 96,8% d’eau et d’ingrédients d’origine végétale. MODE D’EMPLOI : Versez une noisette de gel (3ml) dans le creux de votre main et frotter pendant 30 secondes jusqu’à séchage complet. Il suffit juste d’en appliquer sur vos mains, de frotter et de laisser sécher. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. BACCIDE : la marque experte et leader incontesté* dans la protection contre les microbes. Les mains sont des vecteurs privilégiés de transmission et de contamination microbienne. Elles interagissent constamment avec un environnement peuplé de micro-organismes, une fois contaminées, elles transportent les microbes et les disséminent sur leur passage. Pour limiter ce risque de contamination microbienne, la marque Baccide propose une large gamme de produits désinfectants actifs sur virus et bactéries : les gels hydroalcooliques, les sprays hydroalcooliques, les savons antibactériens, les lingettes mains et surfaces.*PANEL GERS BACCIDE – CAM Janvier 2023
- Bidon de 5 litres Gel Hydroalcoolique – Fabrication française💧 Bidon de 5 litres de gel hydroalcoolique Certifications : EN 14476 Virucide – EN 13727 Bactéricide – EN 13624 Levuricide – EN 1500 Antiseptique 🇫🇷 Fabrication Française dans notre laboratoire en Ile-de-France 70% d’alcool – Sans allergène, ni colorant. 🖐️ Ne colle pas aux mains – N’agresse pas les mains
Par ces temps d’état d’urgence sanitaire, la propreté des mains est donc prioritaire. Utilisez de préférence le gel hydroalcoolique bio. Son usage est adapté en entreprise et à domicile. https://gel-bio-hydroalcoolique.com offre une variété de gels bio. Ils sont d’essence végétale et ne nécessitent pas de rinçage. Ces solutions hydroalcooliques combattent efficacement les bactéries sans affecter la santé. En plus de maintenir la propreté de vos mains, ces produits végans ont d’agréables saveurs. Leurs arômes naturels apportent fraîcheur et régénérescence. L’usage de ces gels hydroalcooliques, sans ajouts toxiques, est moins contraignant.
C’est l’un de ses plus gros avantages par ces temps de crise. Le lavage de main à l’eau et au savon n’est pas toujours possible. Puisque le gel ne nécessite pas de rinçage, il peut être utilisé n’importe où à n’importe quel moment, facilement et en toute discrétion. Avec une seule application, vous êtes à l’abri du COVID.
Faire du rangement
En plus du lavage des mains, maintenez votre cadre de vie sain. La bonne hygiène ne concerne pas que le corps. Il n’est pas facile de rester confiné des jours durant. L’ennui et la peur de la contamination peuvent altérer le moral. Profitez-en pour faire du rangement autour de vous. Faites de votre mieux pour réduire les espaces encombrés chez vous ou au bureau. Ils peuvent être des nids potentiels du COVID. Nettoyez fréquemment les surfaces libérées.
Vous ferez ainsi d’une pierre deux coups. Vous vous préservez du mal et vous vous ennuierez moins. Vous pouvez vous renseigner sur les méthodes de rangement les plus efficaces.
Éviter les inquiétudes excessives
Le COVID est une bactérie très dangereuse. Tout le monde le sait, mais il ne faut pas en faire une obsession. Après le respect des règles d’hygiène et de confinement, il est primordial de cesser de s’inquiéter plus que de raison sur la maladie. Les psychologues suggèrent d’ailleurs de ne pas s’informer systématiquement sur les nouveaux bilans. À force d’y penser tout le temps, vous risquez la dépression ou l’anxiété. Essayez plutôt de vous divertir le plus possible.
- Gel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC – Flacon 500 ml avec pompe doseuseGel hydroalcoolique Aniosgel 85 NPC – Flacon de 500 ml avec pompe doseuse Type de produit : DÉSINFECTANT POUR LES MAINS Marque : MEDIQ Taille : 500 ml. Paquet de 1
- Vindi Désinfectant gel hydroalcoolique – Bidon-écorecharge de 5L – Fabrication Française -76% d’alcool – VirucideMarque Bretonne Utiliser les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations sur le produit NORME NF EN 14476+A2 virucide VINDI-GHA 10 est un gel hydroalcoolique qui se conserve 3 mois après ouverture. Produit de qualité chirurgicale Stockage +15°C à +25°C : 2 ans à partir de la date de réalisation. Composition : Ethanol 96 % (73V/V), Hydratant, Agent épaississant